Voyage Sonore aux Bols Chantants Tibétains

« Si vous voulez comprendre les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergies, de fréquences et de vibrations » – Nikola Tesla

La THÉRAPIE SONORE consiste à réaccorder les fréquences vibratoires des cellules de notre corps à l’aide des fréquences thérapeutiques des bols chantants, ce qui permet de relâcher les blocages et à l’énergie de circuler à nouveau librement à travers tout notre être en intégrant ce dont il a besoin naturellement.

Tel un instrument de musique que l’on accorde pour qu’il puisse jouer aux bonnes fréquences afin d’obtenir un son et une mélodie harmonieuse, il en va de même pour toutes les cellules de notre corps.

On retrouve une harmonisation de nos corps : physique, mental et énergétiques.

Les Grands Principes

Les Bols Chantants Tibétains (Népalais) sont des instruments sacrés de transformation intérieure profonde qui existent depuis des milliers d’années.

Ils sont généralement composés de 7 métaux (voir plus), argent, cuivre, étain, fer, mercure, or et plomb qui représentent les 7 Chakras de base. Il existe bien sûr d’autres bols tels que : bols des 4 éléments, bols planétaires, bols Full Moon, bols en cristal, etc.

Les sons et fréquences spécifiques que les bols émettent, permettent d’entrer en résonance avec les fréquences des cellules du corps pour les réaccorder et les réharmoniser. Ils produisent des sons complexes allant de l’infra basse à l’ultra-son non perçus par l’oreille humaine et agissent de manière positive sur nos corps physiques et énergétiques.

Cette plage de fréquences étendues nous permet d’atteindre les ondes Thêta, qui sont les mêmes ondes obtenues lors de méditations profondes.

Cet état de relaxation et régénération profonde, stimule notre système immunitaire d’auto-guérison, active la régénération et la guérison des tissus, soulage les douleurs chroniques, génère un état de calme mental, de clarté de l’esprit et de connexion avec soi-même, diminue le stress et favorise une réduction des états d’anxiété.

Durant le soin, on vit un moment de profonde détente, un temps de repos ressourçant, car les vibrations sonores baignent tout notre corps, notre esprit et notre âme d’une sensation enveloppante, relaxante et régénérante. Les pensées s’arrêtent, le temps est suspendu et nous permet de nous reconnecter profondément à nous-mêmes et à notre corps, d’où la sensation d’une grande détente physique et mentale.

Les Bienfaits de la Relaxation Sonore

Les Voyages aux Bols Chantants s’adressent à tout le monde et à tout âge : enfants, adultes et seniors.

Ce soin permet de soulager différentes problématiques et douleurs d’ordre physiques, psychiques, émotionnelles et énergétiques afin de retrouver un bien-être et un équilibre global.

Voici des exemples de ses bienfaits :

Bien-être, détente, relaxation, renforcement du système immunitaire, tensions musculaires, douleurs diverses, fatigue, stress, angoisse, troubles du sommeil, …

Déroulement d’une Séance

Pour la séance, la personne est habillée et confortablement allongée sur une table de massage.

Tarifs

Voyage Sonore en groupe (6 personnes max)durée de la séance : 1h

Tarif : 20.- / personne

Soin Vapa Kaia ou Mana Holodurée de la séance : 1h15

Tarif : 120.-

(Koshi et Sons du Monde, Méditation et Hand-Pan, Concerto Bols Cristal – Bols Tibétains – Gong, Équilibration des 7 Chakras avec Bols Chantants Full-Moon et Bols Jumeaux aux Sons Binauraux, Diapasons, Massages avec micro toucher et étirements, Massage Sonore avec Bol-Ventouse, …)